Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caserne Sapeurs Pompiers de Morestel (38)

Publié le par DROP

Fresque que j'ai réalisé pour l'amicale des sapeurs pompiers de morestel en isère.

 

Amicale-Sapeurs-Pompiers-01---Morestel--38-.jpg

 

Amicale-Sapeurs-Pompiers-02---Morestel--38--copie-1.jpg

 

Amicale-Sapeurs-Pompiers-03---Morestel--38-.jpg

 

Amicale-Sapeurs-Pompiers-04---Morestel--38-.jpg

Commenter cet article
M
Hi. This looks really cool. I think this area can be utilized in a better manner. It can be certainly considered for recreation activities or may be utilized as a work space. Thank you so much for sharing the update.
Répondre
R
Bonjour<br /> Je suis sapeurs pompiers volontaire au centre de secours de lapalisse dans l allier <br /> Je prend contact avec vous afin de connaître vos tarifs pour la realisation d une fresque comme vous avez fait a morestel.<br /> Merci de votre reponse.<br /> Teddy robin
Répondre
P
Bonjour,<br /> Merci de votre intérêt pour mon travail. <br /> Pour des informations sur les tarifs merci de me contacter par mail grâce au lien de contact en bas de la page. <br /> Cordialement