Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rideau métallique zen

Publié le par DROP

Nouveau rideau pour l'institut MARIN'eau à Rive de Gier (42)

Rideau métallique zen
Commenter cet article
L
Merci pour votre passage. Je préciserai cependant qu'il s'agit certe d'une activité artistique mais avant tout commerciale. Il n'est pas question ici de &quot;m'offrir&quot; ou&quot;de m'autoriser&quot; à travailler. C'est une activité au même titre que les magasins d'enseigne ou les décorateurs d'intérieurs. Aucun lien n'est à faire avec ce que l'on peut appeler plus communément le &quot;graffiti&quot;.<br /> <br /> Pour cela un lien via le site de photo Flickr est présent sur le blog pour vous donner une idée de mon activité plus personnelle. <br /> <br /> Cordialement<br /> D.
Répondre
T
c'est sympa d'offrir les rideaux de magasin aux artistes de rue. ils ont au moins un endroits &quot;autorisé&quot; pour s'exprimer et non pour vandaliser.
Répondre